MAGALI BERTRAND         CHIROPRACTEUR

POURQUOI CONSULTER ?

Le chiropracteur tient compte des capacités naturelles de récupérations du corps. Le corps s’adapte continuellement aux contraintes de la vie, et lorsqu'il fatigue des douleurs commencent à apparaître.
Lorsque l’on présente des gênes ou des douleurs régulières, le corps est en alerte, il envoie un message qui indique qu’il n'arrive plus à s’adapter aux contraintes, aux stress du quotidien. Le corps a cette capacité à s’adapter aux différents stress dès lors qu’il est en état de santé optimale.

Les symptômes sont souvent la partie émergée de l’iceberg. Une prise en charge préventive évite l’apparition de nombreuses douleurs et/ou stabilise le travail effectué au cours des séances précédentes.

En cas de doute n’hésitez pas à contacter votre chiropracteur qui saura déterminer si les symptômes que vous présentez rentrent dans son champ de compétences ou s’il doit vous orienter vers un autre professionnel de santé.

Indications à la prise en charge chiropratique :

• - maux de tête
  • - problèmes de mâchoires
  • - cervicalgies
  • - torticolis
  • - douleurs inter scapulaires (entre les omoplates)
  • - névralgie intercostale
  • - NCB (Névralgie cervico brachiale)
  • - syndrome du canal carpien
  • - lombalgies (douleur du bas du dos)
  • - lumbago
  • - hernie discale